Chiffres en bois

Chiffres en bois à peindre en loisirs créatifs

 

Venez découvrir et offrez-vous de jolis chiffres en bois à décorer de 08 centimètres de hauteur pour réaliser en toute facilité vos supports créatifs et personnaliser la décoration d’intérieur.  Ces chiffres en bois à peindre vous permettront d’apporter une jolie touche de fantaisie et d’originali...

Chiffres en bois à peindre en loisirs créatifs

 

Venez découvrir et offrez-vous de jolis chiffres en bois à décorer de 08 centimètres de hauteur pour réaliser en toute facilité vos supports créatifs et personnaliser la décoration d’intérieur.  Ces chiffres en bois à peindre vous permettront d’apporter une jolie touche de fantaisie et d’originalité à votre pièce. Ils ont l’avantage de pouvoir être customiser à l’infini et seront parfaits, en autres pour décorer une fête d’anniversaire. Venez découvrir nos meubles pour enfants en bois à personnaliser selon vos envies.

Détails

Chiffres en bois 

Nos catégories

Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.

Que ce soit pour mettre en avant une date, un âge ou tout simplement faire une déco originale, les chiffres en bois font partie des classiques des arts créatifs. Nous vous proposons trois façons pour les personnaliser de façon unique.

Une déco romantique avec des fleurs pour un mariage

Envie d'un style bohème, voire champêtre ? Alors optez pour les fleurs. Cette déco sera idéale pour représenter une date de mariage ou de baptême par exemple.

Peignez le fond du chiffre en bois de couleur claire – le mieux reste le blanc.

Collez ensuite avec un point de colle blanche (voire au pistolet à colle si besoin) des fleurs. On en trouve au rayon des arts créatifs, souvent dans l'espace scrapbooking.

De la même façon, vous pouvez ajouter un collier de perles irisées sur le contour, des plumes pour plus de légèreté et de douceur, ou bien des paillettes avec un spray.

Côté couleur, nous vous conseillons de choisir des accessoires aux teintes douces et pastel, pour rester dans la douceur et le romantisme.

Des chiffres colorés, pour une chambre d'enfant flashy

Des chiffres tout en couleur pour apporter un côté punchy à une décoration ? Parfait pour une chambre d'enfant, par exemple.

L'idée est de laisser parler votre imagination : motifs géométriques ou totalement aléatoires, dessins d'animaux surréalistes ou de décors insolites…

Il vous faudra simplement des marqueurs peinture, du type Posca. Ils ont plusieurs avantages :

  • leur encre peinture est si couvrante qu'il n'y a pas besoin de mettre une sous-couche pour effacer la couleur du bois,

  • côté couleur, le choix est extrêmement vaste : des dizaines du nuances, des teintes métallisées, etc.,

  • vous trouverez également des tailles de trait différentes : de la pointe la plus fine à la plus large.

Des chiffres souvenirs : cadeau idéal pour un anniversaire

Quoi de mieux pour se rappeler d'une soirée d'anniversaire, que de voir son âge personnalisé. C'est possible avec les chiffres en bois et quelques souvenirs !

Cette déco met l'accent sur la personnalisation : que ce soit pour vous ou pour offrir, n'hésitez pas à faire quelque chose d'unique et individuel.

Vous aurez besoin notamment de photographies : le format Polaroïd est pour cela excellent. Il permet de prendre et d'avoir des photos de petits formats instantanément. A défaut, des photos classiques que vous aurez découpées feront très bien l'affaire.

En premier lieu, si vous souhaitez ne plus voir la couleur du bois, il est conseillé de peindre une sous-couche : choisissez la couleur que vous préférez, qui sera en accord avec les éléments à ajouter ensuite. Le blanc est l'idéal si vous ne savez pas quelle teinte prendre.

Puis, à l'aide d'un pinceau et de colle blanche, il vous suffit de placer et de coller les photos et les images. Mieux vaut éviter le pistolet à colle qui risque d’abîmer ces dernières.

Grâce à ces trois idées originales pour personnaliser vos chiffres en bois, vous ne serez plus en panne d'inspiration : lancez-vous !