Promotions

Supports déco Amour

Formes à décorer : amour et coeur en bois 

 

Décorez votre pièce en réalisant vos propres créations artistiques avec les supports en bois déco sur le thème de l’amour. Découvrez les supports classiques à décorer en forme de cœur en bois à décorer,  le mot « Love », mais aussi des supports plus originaux comme l’arbre en bois sur socle avec petit...

Formes à décorer : amour et coeur en bois 

 

Décorez votre pièce en réalisant vos propres créations artistiques avec les supports en bois déco sur le thème de l’amour. Découvrez les supports classiques à décorer en forme de cœur en bois à décorer,  le mot « Love », mais aussi des supports plus originaux comme l’arbre en bois sur socle avec petit cœur ou les supports bougies, des objets et supports parfaits pour créer une décoration chaleureuse et raffinée.  Les supports « amour » en bois brut seront de bonnes idées de cadeaux pour la fête des mères, St Valentin ou encore pour anniversaire de mariage. Vous  trouverez tout ce dont vous avez besoin pour personnaliser comme vous l’entendez votre support à décorer acheté sur décorez-moi.

Détails

Supports déco Amour 

Nos catégories

/ page
Résultats 1 - 42 sur 65.
Résultats 1 - 42 sur 65.

Le cœur en bois est un indémodable des arts créatifs et de la déco. C'est un cadeau idéal que vous pouvez personnaliser comme bon vous semble.

Un cœur papillon

Ce cœur papillon est idéal pour une déco toute en légèreté, en douceur, poésie.

Pour réaliser cette déco, vous devez tout d'abord découper une multitude de cœurs de différentes tailles. Veillez à ce qu'ils soient bien symétriques, c'est important pour la suite.

Pour le papier, il n'est pas nécessaire d'en choisir un avec un grammage important : l'épaisseur de la feuille risque en effet de vous gêner pour l'étape suivante.

Côté couleur, nous vous conseillons d'opter pour des teintes douces : choisissez des feuilles avec des nuances proches. Un dégradé de couleurs sera beaucoup plus joli à l’œil.

Si le bois est de couleur claire, vous n'êtes pas obligé de peindre une sous-couche blanche pour un meilleur effet.

Pliez les cœurs de papier en deux et collez-les sur le cœur en bois. Pour cela, réalisez un fin trait de colle blanche sur la pliure, avec un pinceau par exemple. Appuyez fort et longtemps pour que vos découpages en papier adhèrent bien.

Ajoutez au fur et à mesure les petits cœurs, sans trop les espacer, pour qu'ils ressemblent à une colonie de papillons.

Un cœur rouge et géométrique, pour une déco unique

Pour mettre des cœurs partout dans votre intérieur, vous pouvez opter pour du rouge. Mais nous vous proposons d'aller plus loin pour casser avec ce côté trop classique.

Peignez tout d'abord votre cœur entièrement en rouge. Choisissez une peinture très couvrante, quitte à en passer deux couches.

Une fois la peinture bien sèche, utilisez un petit scotch de peintre pour tracer des motifs géométriques : lignes, damiers, frises… Il est également possible d'utiliser des pochoirs (pour un motif à pois par exemple) qu'il faudra dans ce cas bien fixés.

Peignez ces motifs en blanc : là aussi, il faudra peut-être passer plusieurs couches selon la couvrance de votre peinture.

Vous pouvez également inverser les couleurs et faire du rouge la couleur de vos motifs géométriques.

Un cœur pour célébrer l'amour

Le cœur est tout de même le symbole de l'amour avant tout. Pour un mariage ou juste pour offrir, rien de mieux qu'un cœur avec les prénoms de deux amoureux.

Il faut tout d'abord peindre le fond d'une couleur claire : beige, blanc crème, rose pâle, etc.

Ensuite, vient l'étape de peindre les lettres. Vous pouvez d'abord les tracer à la main au crayon de papier, avant de les repasser avec un pinceau fin et la couleur de votre choix. Mais la solution la plus simple est d'utiliser des stickers de lettres de l'alphabet, spécialement conçus pour. Vous pouvez les trouver au rayon scrapbooking : de nombreuses formes, tailles et polices d'écriture sont disponibles.

Pour le reste de la décoration, c'est selon vos envies : dentelle, plume, perle, dessin d'alliances, ajout d'une date, paillette, photo à coller…

Le cœur en bois répondra à toutes vos fantaisies pour faire entrer un peu d'amour dans votre déco.