Photobooth en bois

Cadre photobooth en bois à personnaliser  

Découvrez un large choix de cadres photobooth à décorer comme vous le souhaitez !

Amusez-vous à customiser votre cadre photobooth en bois avec peintures, strass, collage, etc.

Le "photobooth", en français "point photo" permet d’immortaliser de façon originale, amusante et décalée, un moment avec vos in...

Cadre photobooth en bois à personnaliser  

Découvrez un large choix de cadres photobooth à décorer comme vous le souhaitez !

Amusez-vous à customiser votre cadre photobooth en bois avec peintures, strass, collage, etc.

Le "photobooth", en français "point photo" permet d’immortaliser de façon originale, amusante et décalée, un moment avec vos invités.  Il permet de se déguiser et de créer de magnifiques souvenirs avec des accessoires : cadre photo, moustaches, lèvres, lunettes...  On retrouve des cadres de formes variées et de différentes hauteurs. Ils peuvent ainsi être utilisées pendant vos soirées ou lors de mariage pour immortaliser vos plus beaux évènements.

Détails

Photobooth en bois  

Nos catégories

Résultats 1 - 17 sur 17.
Résultats 1 - 17 sur 17.

Le « photobooth », venant tout droit des États-Unis, est un terme anglais désignant une sorte de ''cabine photomaton'' qui s'est totalement démocratisé en ce qui concerne les mariages et autres événements. Cela permet d'y apporter une touche de fun avec un décor thématique servant de fond aux photos de groupe.

Le principe est simple : se prendre en photo dans un endroit décoré à cet effet afin d'immortaliser un bon moment avec style. Le plus grand avantage des photobooth est qu'il n'y a besoin de dépenser des fortunes pour en avoir un que tout le monde trouvera amusant. Les adeptes du DIY (fait main) apprécieront ce beau projet créatif.

Pour un photobooth réussi, plusieurs éléments doivent être présents. Il vous faut tout d'abord un fond pouvant être un mur décoré, une toile ou un cadre naturel. Ensuite, pour donner corps à un cadre thématique, vous pouvez mettre des objets en scène, des ballons par exemple, pour donner du caractère à votre cadre photobooth. Vous pouvez également mettre à disposition de vos invités des accessoires et pièces de déguisement pour une immersion totale.

Cadre photobooth vintage lumineux style polaroid

Pour réaliser un espace photobooth vintage, il vous suffit d'utiliser un cadre en bois style polaroid puis de le personnaliser selon l’événement (mariage, anniversaire, soirée déguisée, etc.) et de l'accrocher à un support comme ci-dessus ou au plafond. Accessoirisez ensuite le cadre avec des fleurs, des ballons à messages ou unis, des guirlandes de lumières ou LED... Vous pouvez placer votre cadre photobooth à l’intérieur ou à l’extérieur selon vos envies. Soyez créatifs !

Cadre photobooth enchanteur fleuri et végétal

Les murs végétaux sont de plus en plus répandus dans les intérieurs car on aime retrouver ce lien frais avec la nature. Il est indéniable qu'apporter un aspect naturel à un photobooth donne un sentiment de fraîcheur et vie.

Pour ce faire, il vous faut créer un cadre fleuri en disposant sur le bois des fleurs naturelles ou artificielles en cascade, des branches et des feuillages à l'aide de scotch, d'agrafes ou de colle forte pour un cadre enchanteur. Choisissez différents styles et différentes couleurs de fleurs pour un résultat original et coloré. Un mur de couleur pastel, rose poudré comme ci-dessus, donne un effet chic et romantique à votre photobooth qui sublimera les photos que vos invités prendront à cœur joie.

Cadre photobooth au décor insolite

Entre amis, il est souvent très souhaité de graver des souvenirs de retrouvailles dans sa mémoire, surtout si vous habitez à des milliers de kilomètres d'eux. C'est pourquoi un cadre photobooth insolite et amusant peut être ce que vous recherchez. Il vous suffit de prendre une toile en arrière-plan ou alors un cadre naturel, d'y ajouter quelques pièces de décor (ici une fausse barque peinte et une rame) et le tour est joué !

Comme le montre la photo ci-dessus, une ambiance marine et un effet trompe l'œil rigolo donne à ce groupe d'ami un air de marins partant à l'aventure. Ce genre d’atmosphère peut permettre aux gens de se relâcher et de s'amuser, ne serait-ce que pour le temps d'une photo.